Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
نقابة كلية الآداب بالقيروان مصرة على إجراء انتخابات للعمادة والنقابة العامة تساند المطلب

Partager | 

Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ahmed

MessageSujet: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 15:11

Bonjour.
Un certain membre kikoo c'est connecté et a poster 10 messages au plus dans cette rubriques. Ces messages contiennent des modules et des liens liées à un contenu de piratage qui peut éventuellement endomager votre machine. J'ai essayé à maintes reprises de rejoindre Admin sur son portables mais il m'a répondu et de plus il m'a raccroché dessus! (après son portable ne répond plus), il n'est pas connecté sur Skype ni Yahoo, donc j'ai pas pu le contacter pour qu'il valide ces infos.
Je conseille alors les membres à ne pas visiter ces messages, et de ne pas cliquer sur aucun lien qu'il donne, je propose aussi a Admin de supprimer ce message et les autres messages par souci de sécurité.
Et merci.
Ahmed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tunisie-etudes.info
ahmed

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 15:12

ahmed a écrit:
Bonjour.
Un certain membre kikoo c'est connecté et a poster 10 messages au plus dans cette rubriques. Ces messages contiennent des modules et des liens liées à un contenu de piratage qui peut éventuellement endomager votre machine. J'ai essayé à maintes reprises de rejoindre Admin sur son portables mais il NE m'a PAS répondu et de plus il m'a raccroché dessus! (après son portable ne répond plus), il n'est pas connecté sur Skype ni Yahoo, donc j'ai pas pu le contacter pour qu'il valide ces infos.
Je conseille alors les membres à ne pas visiter ces messages, et de ne pas cliquer sur aucun lien qu'il donne, je propose aussi a Admin de supprimer ce message et les autres messages par souci de sécurité.
Et merci.
Ahmed.

Pardon, j'ai fais plusieurs fautes de frappe, je voulais juste préciser que admin n'as pas répondu (j'ai mal écrit la phrase en oubliant la négation)
tawfik

Masculin
Loisirs: voyage

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 15:42

MERCI Ahmed
Ameur J

Masculin
Loisirs: Faire qqch d\'utile

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 16:24

Merici, Ahmed. Je viens d'avoir Admin au téléphone et je l'ai avisé. Il fera le nécessaire incessamment.
ahmed

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 16:27

ok, très bien.
Mais vous avez eu de la chance pour pouvoir l'avoir au tel, moi j'ai pas pu l'avoir Exclamation
Ahmed.
RAHMA

Féminin
Loisirs: ...

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 18:02

merci Ahmed, vous nous avez sauvé!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheikhelif.net/site/site.php
ahmed

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 18:12

Les messages ont heureusement été supprimé à temps par Admin.
AhmeD.
insana

Loisirs: marcher sur la plage

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 18:31

و الله قلبي قايلي و خمّمت باش إنّبّه لكن قلت ممكن أنا الشك ولا قاتلني
وقت ما هو إحط في ما نعرف شنوا أنا وقتها في الفوروم و كل ما ننزل علي موضوع إولي أحمر
عاد إزربت سكّرت الكمبيوتر متاعي باش إذا كان فيروس ما يهلكليش الكمبوتر و الخدمة

واو يا لطيف الله يهلك ولاد الحرام... آش مزال توا؟
Voir le profil de l'utilisateur http://associationbaraka.blogspot.com
Ameur J

Masculin

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 18:45

Ce sabotage, c'est monnaie courante. J'ai déjà écrit dans le livre 'Carnet' sur Kairouan que toute idée utile, tout projet qui réussit ne peut échapper au sabotage. Notre kairouan.org et son Forum singulier n'échappe pas à cette règle. Heureusement que nous, membres de cet espace de qualité de Kairouan, sommes alertes et personne, Dieu aidant, n'arrêtera notre noble entreprise pour Kairouan.
ahmed

MessageSujet: Détails   Mer 16 Avr - 18:58

Détails des messages postés.
J'ai gardé sur mon disque certaines informations; dans les messages postés, kikoo visait à :
- Essayer d'avoir le mot de passe d'administration ainsi que les mots de passe des utilisateurs, cette attaque pour la recherche de mots de passe passe par 3 étpaes :
Prelimanary attack : essayer les mots de passe de type abcd ou AZERTY ou QWERTY ou 123456, toute la liste été visible sur le dernier message.
kikoo a essayé avec le bout de code qu'il a envoyé de pirater le serveur MySQL en essayant ces combinaisons, mais apparement ça n'a pas marché
Les deux étapes suivantes s'appellent Smart Attack (utiliser des mots de passes su type : nom, prenom, date de naissance) et Brut Force attack (essayer toutes les combinaisons possibles), qu'il a voulu faire en passant par un autre site Russe qui fait ça, mais sa tentative a échoué.

- Essayer d'accéder au disque dur par l'avant dernier message ou il y avait un champ intitulé targer.

- Essayer d'avoir le mot de passe hotmail des utilisateur en mettant une page identique à celle donnée par Hotmail, et qui en mettant votre adresse mail et votre mot de passe lui permet de les avoir.

- Certaines pages contenaient des bout de codes PHP et MySQL mais j'ai pas trop compris l'intéret, c'était un test peu etre pour savoir comment mener l'attaque ou bien il voulait faire qq choses.

Ces attaques n'ont pas pu aboutir parce que :
- Le module utilisé par le forum dit Phpbb est très sécurisé.
- Les codes utilisés (PHP) ne peuvent pas etre exécuté à travers une page de forum, ils doivent etre exécutés directement coté serveur.

Aucun dégat alors, El7amdoulla.

Ahmed.
RAHMA

Féminin
Loisirs: ...

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 19:04

très impressionnant ce monde virtuel !!
très méchant ce kikoo !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Ameur J

Masculin

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 20:37

Merci cher Ahmed pour ces éclaircissements techniques. Bravo! Je suis fier de toi. Que Dieu te soit à l'aide.
Back Again
Admin

Masculin
Loisirs: Culture & Sport

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 20:57

Merci à tout le monde du soutien indéfectible à kairouan.org copié mais jamais égalé. Mes remerciements s’adressent en particulier à Ahmed qui a appelé de France alors que j’étais en réunion.
Maintenant on passe aux attaques virtuelles dans un moment où je m y attendais le plus.
Je sais parfaitement d’où elles proviennent. Je vous dis tout simplement que notre détracteur est bien un petit hacker de forum amateur kairouanais jaloux et dévastateur dont le patrimoine génétique est hérité des «beni hilal et beni souleim», j’ai toutes ses coordonnées qui vont être transmises à qui de droit. Il se rappellera très longtemps de son acte. Il est à sa deuxième tentative

du forum | de Kairouan | de Kairouan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouan.org
insana

Loisirs: marcher sur la plage

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 21:02

هذا مثال حي علي القيروان ... شيء يأسّف و يبكي و باقي تتساألوا علاش القيروان ما تتقدّمش؟ علاش القيروان أماليها يهربوا منها؟ و علاش إلي يخرج منها ماعادش سعطي باللفتة؟
و مع هذا إنقول الشيء إلي ما يقتلشي إزيد إقوي.. و نعتبروا الشي إلي صار تلقيح .. عندي مثل نسير بيه في حياتي هو : إمشي بالنية وارقد في الثنية كيف ما قالو ناس قبل... و راهو ربي يعطي لكل واحد علي قد قلبو
ب
و..
Voir le profil de l'utilisateur http://associationbaraka.blogspot.com
faress_62

Masculin
Loisirs: culture

MessageSujet: Re: Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed   Mer 16 Avr - 21:14

سي كيكو طلعْ ياسر ركيك' وكي بعثلي جواب هوني قالي فيه شارك معانا في المنتدى متاعنا قتلو أنا مش مشكل أما ماعادش تسرقو المواضيع إلى هوني والتصاور تي هوما هزو موضوع سرقة سيدي عبدالله بتصاورو بكلو وحطوه غادي حاصيلو زايد مع إلّي في بالي

du forum | de Kairouan | de Kairouan
Voir le profil de l'utilisateur http://kairouan2009.blogspot.com/

Messages envoyés par Kikoo, attention! Admin needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant