Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

pourquoi on cache notre identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Back Again
Admin

Masculin
Loisirs : Culture & Sport

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 19:22

Bienvenu(e) ANGEL

Evitez SVP d'écrire en lettres majuscules (voir les règles du forum)
Merci pour votre bonne compréhension

du forum | de Kairouan | de Kairouan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouan.org
midou_fen

Masculin
Loisirs : SPORTS-CINÉMA-PHOTOS

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 19:27

ANGEL a écrit:
BONSOIR, IL EST SUPER LE SUJET ET JE SUIS RAVIE DE VOUS REJOINDRE..REMARQUE:ON DOIT S EXPRIMER ENCORE ET ENCORE..BON JE SUIS ICI POUR DISCUTER BEAUCOUP DE SUJETS..QUI ME GENENT TROP ..QUI ONT UNE LIAISON AVEC KAIROUAN BIENSURE...COMME LES LIBERTES...ET JE VEUX CRITIQUER AUSSI LES RESPONSABLES QUI N ACCOMPLISSENT PAS LEURS ROLES PARFAITEMENT...BREF J AI VECU EN EUROPE UNE BONNE PERIODE ET JE VIENS DE RENTRER ..JE SUIS FRAPPEE PAR LA POUBELLES QUI A ENVAHIT LA VILLE...J AIME KAIROUAN MAIS JE NE SAIS PAS KOI FAIRE ????? DOIS JE M ADRESSER A LA MUNICIPALITE OU BIEN CE N EST PAS LA PEINE??J AIME KAIROUAN MERCI..DESOLEE JE SUIS N PEU GENEE..MERCI A VOUS TOUS...A PROPOS JE ME CACHE DE PERSONNE CAR J AI CONFIANCE EN MOI ET J IMPOSE QU ON ME RESPECTE POURKOI SE CACHER....
Bienvenue au forum,
Il y' a une chose qu'on devrait tous comprendre: ici, on est pas dans un café, ou dans lieu publique, on est dans un lieu virtuel, au moins qu'on serait sur messenger où on peut voir notre interlocuteur, dans les les forums du monde entier tout le membres ne mettent pas leur vrai identité et utilisent ce qu'on appelle des Nickname ou des noms d'utilisateurs, pourquoi alors s'obstiner à se débattre d'un sujet qui n'est même pas digne de l'être.
ANGEL

Loisirs : cinema music fashion

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 19:29

desolee monsieur rebai,, s il vous plait d apres vous comment devrai je reagir pour sensibiliser la municipalite?????kairouan est terriblement poluee merci
K-R-1

Masculin
Loisirs : Ennoum

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 19:39

A ma dernière viste à Kairouan J'ai senti que le recours aux sociétés privées de nettoyage a eu un effet remarquable. Qu'en est - il e cette démarche ?

2009 devrait affecter la propreté surtout de la Médina
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Kairouan_Forum
ANGEL

Loisirs : cinema music fashion

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 19:46

remarque:les charettes ont envahit la ville...on voit partout des annes qui se promenent au centre ville...a kairouan j ai plus l impression a me trouver dans une ville...j aime kairouan..dommage ke les responsables ne sont pas vraiment conscientssss...........
insana

Loisirs : marcher sur la plage

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 20:21

et voilà! si ce n'était pas un sujet interessant , il ne fait pas couler assez d'encre.

ce sont qui l'ont vu pas interessant qui ont écris et ré-ecris.
j'ai posté ce sujet pour enfin trouver la bonne réponse qui est dite par notre cher ADM

le reflet de la société kairouanaise, les gens préfèrent toujours discuter dans les cafés. A part les cafés, toutes les boutiques que ce soit de commerçants ou d’artisans ont leur propre clientèle de «kaâda» ou les traquenards du verbe s’ingénient à convaincre pour vaincre par des raisonnements en kit «prêts à penser».

merci pour tous ceux qui ont enrichie ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://associationbaraka.blogspot.com
midou_fen

Masculin
Loisirs : SPORTS-CINÉMA-PHOTOS

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 20:49

hayet a écrit:
et voilà! si ce n'était pas un sujet interessant , il ne fait pas couler assez d'encre.

ce sont qui l'ont vu pas interessant qui ont écris et ré-ecris.
j'ai posté ce sujet pour enfin trouver la bonne réponse qui est dite par notre cher ADM

le reflet de la société kairouanaise, les gens préfèrent toujours discuter dans les cafés. A part les cafés, toutes les boutiques que ce soit de commerçants ou d’artisans ont leur propre clientèle de «kaâda» ou les traquenards du verbe s’ingénient à convaincre pour vaincre par des raisonnements en kit «prêts à penser».

merci pour tous ceux qui ont enrichie ce sujet

Rectification ma chère:
le sujet, en lui même n'était pas digne d'être discuté, mais ce qui a été sujet de discussion ce n'est pas le sujet en lui même, mais de savoir l'utilité de poster des sujets unitules.
insana

Loisirs : marcher sur la plage

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 20:53

oui monsieur midou_fen tu as complètement raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://associationbaraka.blogspot.com
Ameur J

Masculin
Loisirs : Faire qqch d\'utile

MessageSujet: Sagesse, quand tu nous tiens...   Lun 17 Mar - 22:28

Vous savez, cher(e)s ami(e)s, quand une question ou un sujet est proposé par quelqu'un, et qu'il trouve écho et donne lieu à débats, c'est qu'il est pertinent. Et quand il soulève une polémique, le débat laisse transparaitre certaines vérités. De la sorte, nous apprenons l'un(e) de l'autre. Celles et ceux qui n'ont pas peur d'apprendre et le font sans complexes accepteront volontiers toute idée et toute réctification à leurs idées et préjugés. Et celles-ci et ceux-là s'enrichissent mutuellement. Les autres trouveront toujours le moyen de s'opposer et d'apposer des idées tirées par les cheveux.

Par respect à elles-mêmes et à eux-mêmes, les gens contructifs acceptent toutes les idées autres que les leurs. Les autres ne font pas de même. Mais c'est grâce aux sages que la vie du ménage continue. Et grâce leur sagesse et largesse de coeur notre Forum continuera. Grâce à leur générosité, à leur patience et à leur ouverture.
RAHMA

Féminin
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Lun 17 Mar - 22:42

Salut à toutes et à tous,
*je suis un peu en retard je pense, mais il parait que M.Hayet, Mr.Jeridi.. m'ont bien défendu. Merci bien.
*quand j'ai donné mes propositions, j'aurai du utiliser le conditionnel pour faire comprendre que c'est seulement un avis, que c'est incomplet, peut être en partie rectifiable; mais je tiens à affirmer que c'est mon propre avis à moi.
*non, midou_fen, ce n'est aucunement pas inutile ce sujet, tout ce qui critique mais n'apporte mal à personne est acceptable comme sujet-je crois-dans ce forum; et en fin de compte ça intéresse Kairouan car ça intéresse des personnes kairouanaises.
*je tiens à vous affirmer que mon vrai prénom c'est RAHMA, et c'est de même pour tous les membres fidèles qui ont décidé de se dévoiler dès leur première participation dans ce forum.
*bienvenue ANGEL, on en parle beaucoup la propreté à kairouan, et mon optimisme me dis qu'il y aura un jour tout proche où ce problème se résoudra (comme tant de problèmes résolus rien que par notre entraide)

Vivement notre Kairouan
(Rq: jomla masrou9a Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Souvenir2Houfia

Masculin
Loisirs : Voyage, football...

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Mar 18 Mar - 9:18

RAHMA a écrit:
(....)

Vivement notre Kairouan
(Rq: jomla masrou9a Laughing )

Attention Rahma, it's copyright!!
cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouanfm.blogspot.com
le_pecheur

Masculin
Loisirs : pêche-musique

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Jeu 11 Sep - 1:07

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouan.org
hammadi louheibi

Loisirs : culture

MessageSujet: principe   Mar 7 Oct - 18:51

Admin a écrit:
Pour moi agir en pseudo est un faux problème. Internet laisse toujours des traces. Alors il vaut mieux et particulièrement quand il s’agit de questions touchant notre ville, discuter au grand jour et non en cachette.

C’est bien le reflet de la société kairouanaise, les gens préfèrent toujours discuter dans les cafés. A part les cafés, toutes les boutiques que ce soit de commerçants ou d’artisans ont leur propre clientèle de «kaâda» ou les traquenards du verbe s’ingénient à convaincre pour vaincre par des raisonnements en kit «prêts à penser».

Le tout est une question d’honnêteté, de probité et de rigueur face à soi même d’abord. Certains veulent prendre des distances on ne peut pas les en vouloir ils sont libres de leurs actes et mouvements.

Agir en toute spontanéité en toute sincérité est plus avantageux que de dire quelque chose sous le manteau de la cheminée. Entre les deux, il n y a pas de compromis
abouiyed

Masculin
Loisirs : nature

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Ven 5 Déc - 20:37

je respecte tous les avis et je crois que c'est n'ai pas tres important d'etre identifié ou non ( c'est un avi) l'essentielle est le niveau des sujets que nous écrit ainsi que les effets positifs de ces sujets par rapport a nos amis et bien sur notre pauvre ville . en tous cas je respecte les chois de tous les amis ainsi que leurs avis merci
abouiyed

Masculin
Loisirs : nature

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   Sam 6 Déc - 23:45

abouiyed a écrit:
je respecte tous les avis et je crois que c'est n'ai pas tres important d'etre identifié ou non ( c'est un avi) l'essentielle est le niveau des sujets que nous écrit ainsi que les effets positifs de ces sujets par rapport a nos amis et bien sur notre pauvre ville . en tous cas je respecte les chois de tous les amis ainsi que leurs avis merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi on cache notre identité   

pourquoi on cache notre identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2