السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
نقابة كلية الآداب بالقيروان مصرة على إجراء انتخابات للعمادة والنقابة العامة تساند المطلب
Nombre de messages: 706 Age: 20 Localisation: Le Caire Humeur: sympa Loisirs: sports Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: play-off Sam 9 Fév - 12:57
Cet après midi en basket la JSK affrontera l'USmonastir en première journée des play-off. Elle a recruté un joueur étranger qui jouait en France Bonne chance pour la JSK.
Nombre de messages: 1576 Age: 99 Localisation: globe terrestre Humeur: dépend du sujet Loisirs: marcher sur la plage Date d'inscription: 17/12/2007
Sujet: Re: play-off Ven 15 Fév - 13:25
akrim tu m'as laissé reflechir sur c'est pas grave!!! est ce que j'ai écris qq chose de mal??? heureusement que j'ai glissé le culseur pour voir ta denière message. et c'est à mon tour de te dire c'est grave.
Nombre de messages: 326 Age: 30 Localisation: Tunisie Humeur: bonne Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: play-off Sam 16 Fév - 21:14
JSK avant tout pour moi et puis l'ESPERENCE enfin c'est gentil de ta part AKRAM de nous donner les info des JSK; parceque moi personnellement ça fait llongtemps que j'ai pas vu les match foot, hand et basket même celles de l'ESPERENCE alors je compte sur toi AKRAM de nous passer les info de JSK. merci d'avance