Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

Kairouan.org et la charte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayraweni

MessageSujet: Kairouan.org et la charte .   Lun 5 Nov - 19:20

sur la charte du forum ,on nous a dit que parler de la politique est interdit ....mais depuis une bonne periode que sur le forum .. l'APNEK parle de la politique ... meme sur kairouan.org dans la page principale on voit que les dernieres nouvelles politiques et dans la plupart ne consernent pas ce que nous comme etrangers ou bien Tunisiens voulons savoir sur ce qui se produit a kairouan comme nouvelles..on ne voit que des redactions purement mediatiques sur ce qui se deroule dans la vie politique de l'APNEK ... ma question est : Est ce que les fondateurs de ce site Kairouan.org qui ont commence par etre anonymes et puis tout d'un coup change de directions dans leurs redactions un peu propagandes a ce que je vois... dites nous vraiment ..est ce que Kairouan.org serait pro quelque chose si ca sera pas Kairouan ..votre ville ?

Au fait ... c'est vous seulement qui parlent politique ... je m'adresse surtout la aux personnes derriere ce travail qui est : Kairoian.org .
et Birjouliyya .. arretez de parler politique si tout les forumiens ne peuvent pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayraweni

MessageSujet: Re: Kairouan.org et la charte .   Lun 5 Nov - 19:35

comment s'appele l'APNEK a Tunis ou bien a Sousse ? APNEK aussi ??? ou bien APNET ..APNES ...?

dites nous ce que les (APNEK ) dans tout les gouvernorats de la Tunisie s'appelent et donnez nous une idee sur ce qu'ils font dans chaque ville ... on peut alors apres faire la difference ....parcequ'on sait rien sur ce que vous appelez APNEK ... et en plus c'est une association de gens volentaires ..qui n'ont aucune directions politique ..donc c'est une association benevole ... alors pourquoi parler ou bien se dirriger vers la politique puisque c'est pas etatique comme vous aviez dis.... je ne comprends plus rien .
Back Again
Admin

Masculin
Loisirs : Culture & Sport

MessageSujet: Re: Kairouan.org et la charte .   Lun 5 Nov - 20:13

En publiant les activités de l’APNEK une ONG (Organisation Non Gouvernementale) je ne vois pas où est le problème ?
Toutes les ONG kairouanaises , sans distinction aucune, qui souhaitent donner des informations sur leurs programmes ou activités peuvent le faire à travers ce forum. Et c’est pourquoi il y a une rubrique appelée Les Associations

du forum | de Kairouan | de Kairouan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouan.org
faress_62

Masculin
Loisirs : culture

MessageSujet: si mohammed   Mar 6 Nov - 17:19

ya si mohammed c'est pas innocent ce qu'on écrit sur l'apnek ici... je croit qu'il faut plus discuter sur cette association si on souhaite rester seulement sur les ondes de l'amour de la ville.. ya si mohammed j'ai aimé en toi le sincère militant que personne l'a aidé pour fonder cette portail.. on veux pas que des gents profitent de ton volontarisme et ton amour pour ta ville pour gagner des points politiques...
L’apnek maintenant est un sujet politique est c’est contraire au charte du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://kairouan2009.blogspot.com/
ocean_kairouan

Masculin
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema

MessageSujet: Re: Kairouan.org et la charte .   Mar 6 Nov - 17:52

Je suis tout a fait d'accord. Je vois pas le rapport entre APNEK et poltique.

Malheureusement, on observe que cette association est de plus en plus politisé. la preuve c'est le recent meeting commun entre cette association et un parti politique.

Bref, je trouve que c'est triste qu'une ONG a suivi ce chemin.

Enfin, je ne vois pas le mal de parler de politique sur ce forum, si l'administrateur de ce site se permet de parler d'activité d'ordre politique sur le site en general et sur le forum en particulier. Maintenant, il faudra peut etre amender la charte du forum afin qu'on puisse parler de ce sujet sans contrainte.
Back Again
Admin

Masculin
Loisirs : Culture & Sport

MessageSujet: Re: Kairouan.org et la charte .   Mar 6 Nov - 21:18

Ameur JERIDI ex Président et actuel SG de l'APNEK, un homme d'une grande expérience dans le secteur de l'environnement, a déjà donné son point de vue dans la rubrique Les Associations.
http://kairouan.realbb.net/les-associations-f7/communique-apnek-nouveau-bureau-t445.htm#1767

Toutefois est-il utile de rappeler que nous n’avons nullement l’intention de nous ériger en contestataire ou rebelle. Grâce à cet outil merveilleux de communication vous allez définir vous-mêmes vos préoccupations et exprimer vos aspirations dans le respect des règles du dialogue responsable.

Vos réflexions sur notre présent et la Tunisie de demain, vos points de vue et vos suggestions vont passer directement aux décideurs sans intermédiaires et c’est déjà beaucoup.

Croyez moi il y a beaucoup de responsables qui lisent kairouan.org et apprécient ce que nous faisons. Alors, soyons bon-joueurs et faisons en sorte de conserver une bonne ambiance sur ce forum ...

du forum | de Kairouan | de Kairouan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouan.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kairouan.org et la charte .   

Kairouan.org et la charte .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1