Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 ZigZag - Pas de droit à l'erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 26
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: ZigZag - Pas de droit à l'erreur    Jeu 15 Déc - 20:34

Deux défaites de suite essuyées en déplacement face au CA et au CAB, consécutives au nul concédé à domicile face à l'ASM, ont suffi pour envenimer l'ambiance dans l'entourage du club aghlabide et provoquer des réactions excessivement démesurées de la part d'une frange de supporters kairouanais. Ces derniers se sont dressés contre certains joueurs (à l'instar de Souissi, Habibi et Trabelsi) accusés de n'avoir pas fait preuve d'émulation et de don de soi, lors des dernières sorties. Ils ont même provoqué le départ de Trabelsi (refoulé en espoirs pour un geste indécent) et le retrait de Souissi (provisoirement mis à l'écart pour avoir violenté un supporter). Non contents d'avoir semé la zizanie au sein de l'équipe aghlabide, certains supporters un peu trop têtus ont fait circuler une rumeur faisant état du départ imminent de Okbi pour insuffisances de résultats.
A vrai dire, beaucoup plus que les résultats en dents de scie obtenus jusque- là par la JSK, c'est la manière de jouer de la plupart des joueurs alignés qui laisse à désirer: jeu brouillon et approximatif, maladresses, tâtonnement, absence de repères et d'automatismes collectifs, compartiments de jeu mal soudés, mauvaise tenue défensive, animation offensive inexistante... Bref, à l'exception du match inaugural riche en buts et en sensations fortes et qui a vu l'éclosion de la plupart des joueurs alignés, les trois matches suivants ont été d'une affligeante médiocrité.
Nul doute que ces revers à répétition découragent même les bonnes volontés, mais il vaut mieux passer outre et penser à l'avenir. A commencer par le match de dimanche, face à l'USBK, qu'il faut négocier avec le maximum de sérieux et d'application. Okbi a pris toutes les dispositions pour garantir le maximum de chances de réussite: un stage bloqué de trois jours à Sousse, loin de la pression du public, des entraînements soutenus, un effectif retrouvé (récupération de Hlali et Dahnous) et un supplément de motivation (prime revalorisée). L'essentiel étant d'obtenir gain de cause, face à l'USBK et de pouvoir rebondir, tout le reste ne sera qu'un incident de parcours vite oublié.

Habib Mrabet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZigZag - Pas de droit à l'erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le droit d'objection du Président de la République
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: