Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 ZigZag - Sous le signe de l'indécision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 26
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: ZigZag - Sous le signe de l'indécision   Ven 2 Déc - 17:21

Le match prévu face à EGSG ayant été reporté, place donc, ce dimanche, au match grandeur nature et tant attendu, face au CAB, leader actuel de la compétition. Un déplacement périlleux en perspective pour la JSK qui n'en revient pas encore, après sa déconvenue injustement essuyée, face au CA, par la faute d'un arbitre un peu trop maladroit et partial. En cours de semaine, les entraînements ordinaires ont été émaillés par des incidents entre certains joueurs et une frange de supporters mécontents des sorties hasardeuses du gardien Souissi, des bévues défensives à répétition de Habibi et de la passivité de Hamzaoui et Baldouin, entre autres. Tant de contre-performances qui ont précipité quelque peu la défaite de l'équipe aghlabide et laissé entrevoir de nombreuses lacunes et défaillances au niveau de la tenue défensive (couverture, positionnement, marquage) et de l'animation offensive (mobilité, permutation, incursion).
Alors, conscient de ces lacunes, Okbi a axé son travail sur l'amélioration des automatismes collectifs et sur la synchronisation des trois compartiments de jeu. De même, il a passé en revue tout son effectif disponible, compte tenu de la défaillance de Ouerghemmi, de la suspension de Hlali et Dahnous, de la petite forme de Trabelsi, Habibiet Souissi, en vue de monter un onze-type plus compétitif et mieux rodé pour ce genre de match à haut risque. Donc, des remaniements partiels sont attendus au niveau du onze rentrant avec l'incorporation probable du gardien Haddaji, des deux laténaux Louhichi et Chotbri, du duo axial Mounbain- Amara, des deux pivots Hamdi et Mallat, des deux milieux offensifs Troudi et Hamzaoui et du tandem de pointe constitué de Jaber et Yousfi.
Bref, Okbi doit prendre son mal en patience et pousser ses joueurs à se déployer à fond et à mettre les bouchées doubles, en vue de se défendre, toutes griffes dehors, et d'aller jusqu'au bout de leurs intentions. Ils doivent profiter de leur meilleure fraîcheur physique (un match au moins) et de leur sérénité mentale pour imposer leur jeu et honorer leur réputation d'équipe qui sait voyager. Un exploit n'est pas à exclure de la part de la JSK si elle fait prevue d'audace et d'imagination au niveau de l'attaque, de cohésion et de meilleur équilibre au niveau de l'entrejeu et de solidité et de vigilance au niveau de la défense. C'est tout un programme mais l'indécision sera de rigueur.

Habib Mrabet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZigZag - Sous le signe de l'indécision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» Arrivée sous la pluie, un signe du destin ? | ft. Neal Cochran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: