Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 [b]Mauvaise surprise[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation : kairouan
Humeur : Bonne
Loisirs : photo, cinéma, sport, internet
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: [b]Mauvaise surprise[/b]   Ven 25 Nov - 7:08

Je suis fan de cinéma, j’aime voir de bons films
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma, et voilà les journées du cinéma européens chez nous, je me suis dit c’est une bonne occasion de voir de bons films dans la magnifique salle du centre culturel. Et je suis allé à l’inauguration du festival où est programmé un bon film polonais ayant un oscar au festival de Cannes.
Tout a bien commencé, une réception avec des petits gâteaux, des spitshs des organisateurs, j’ai vus des personnalités du cinéma (Fathi Haddaoui, M. ltaief…) ce qui m’a fait plaisir, et puis la projection du film a commencé et là la mauvaise surprise : la qualité cinématographique d’un film dépend entre autre de sa projection : elle doit se faire avec un appareil de projection cinématographique. Les organisateurs m’ont surpris en projetant le film ( sur DVD) par un vidéo projecteur via un ordinateur : le résultat une image médiocre sur l’écran : image coupé vers le haut, couleurs ternes, sonorisation mauvaise et on plus film parlant polonais et sous titré en français. J’ai patienté quelques temps puis je suis sorti (de même que beaucoup de spectateurs) j’ai été déçu, dommage car s’était un bon film.
Les films sont apportés par le centre culturel de l’union européenne, est qu’ils n’ont pas le moyen d’apporter des films sur bobine ? et le faire projeter sur appareil de projection cinématographique de plus que la salle possède un bon appareil de projection à ce que j’ai entendit dire, Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[b]Mauvaise surprise[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Sidney est une mauvaise fréquentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: CULTURE-
Sauter vers: