Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 ZigZag - Confirmation en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: ZigZag - Confirmation en vue   Dim 20 Nov - 16:02

Galvanisée par son éclatante victoire en déplacement, face l’OB, la JSK aura à cœur de continuer sur sa lancée, face à l’ASM, à Kairouan et de justifier tout le bien qu’on pensait d’elle. C’est ainsi qu’Okbi a pris toutes les dispositions pour parer à tout imprévu et garantir le maximum de chances de réussite. D’abord, en récupérant quatre de ses joueurs blessés, en l’occurrence, Yousfi, Ouerghemmi, Amara et Baldwin. Ensuite, en consacrant un stage bloqué de trois jours à Sousse, réservé à l’amélioration des aptitudes physiques à l’endurance et à la résistance et au peaufinage des automatismes collectifs et du jeu en mouvement. Enfin, en ne ménageant aucun effort, côté préparation mentale et application tactique de l’ensemble des joueurs.

Le match amical disputé, quelques jours plus tôt, face à l’ESHS, a servi de test sérieux aux protégés du coach Okbi lesquels se sont déployés à fond pour donner le meilleur d’eux-mêmes et remporter la décision (3 à 1). Okbi a profité de l’aubaine pour apporter les correctifs nécessaires au niveau des schémas technico-tactiques et opérer des remaniements aussi bien sur le plan des postes à pourvoir qu’à celui des tâches à confier. Selon toute vraisemblance, Okbi aura tendance à encourager l’attaque outrance et l’animation offensive tout en préconisant la vigilance et la solidité défensive. De même, il fera confiance aux joueurs les plus frais physiquement et les plus aguerris pour ce genre d’épreuve.

De la sorte, Okbi reconduira, à quelques éléments près, la formation victorieuse de l’OB, à savoir, Souissi (ou Haddaji), Trabelsi, Dahnous (ou Ouerghemmi), Amara (ou Habibi) et Mounbain, en défense. L’entrejeu sera composé des deux pivots Hlali et Hamdi et des deux milieux offensifs Troudi et Hamzaoui alors que le duo de pointe sera constitué de Bouchâala et Yousfi (ou Jaber). Un match important en perspective dans la mesure où son issue finale aura un impact certain sur la suite du parcours aghlabide.

Habib Mrabet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZigZag - Confirmation en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Confirmation des ses doutes...
» Lettre de confirmation de pastorale de Dame Safina
» C'est quoi ce code de confirmation?
» confirmation de la soiree de la cour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: