Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 ZigZag - Une leçon à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: ZigZag - Une leçon à retenir   Jeu 3 Nov - 21:42

A l'heure où de nombreux clubs de l'élite s'activent à mettre à la disposition de leurs fans et sympathisants les cartes d'adhésion et les abonnements d'usage dans l'espoir d'attirer le maximum d'affiliés et de spectateurs et de renflouer leurs caisses respectives, la JSK prend encore du bon temps et entretient le flou au lieu de leur emboîter le pas et de régler rapidement cette question.
Pourquoi la JSK donne -t- elle l'impression de travailler au ralenti et de ne pas parer au plus pressé? N'avait -elle pas besion d'argent frais pour règler les dépenses habituelles de l'intersaison? Serait -ce par manque d'envie et d'engouement à se rattacher le soutien financier et humain du grand public des adhérents et des supporters?
Tout le monde se rappelle l'emballement des fans aghlabides du temps de l'accession de la JSK en Ligue 1 sous l'ère de Mrad Mahjoub. Une saison plus trad, le public kairouanais a perdu la flamme et l'envie de consolider les liens ombilicaux avec le club phare de la région. Sans compter le manque de sérieux et de crédibilité des membres du comité des supporters qui se sont chargés de vendre les cartes d'adhésion et les abonnements (parfois à crédit et sans décharge) et qui n'ont pas été sommés de s'acquiter des montants dus.
Pour la nouvelle saison, il est important de retenir les leçons des deux précédentes saisons, de bien comptabiliser les cartes et les abonnements mis en vente et surtout de confier cette lourde tâche à une commission réduite, fiable et sérieuse (et non pas à des points de vente éparpillés et incontrôlés). Les deniers du club et ses ressources propres (dont les subventions, droits et dons) comptent beaucoup dans la gestion saine du club. Alors, que le bureau directeur fasse tout ce qui est en son pouvoir pour réussir à la besogne et placer sa confiance dans les personnes qui la méritent. Autrement, il sera discrédité aux yeux de tous.



Habib Mrabet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZigZag - Une leçon à retenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenir du salaire dans un trade
» Partons à l'aventure !
» L'éveil des Dragons. (Zürn - Temris Naffylus - Delm Lysheart - Enariel)
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: