Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 ZigZag - Sous de bons auspices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra

avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: ZigZag - Sous de bons auspices   Ven 21 Oct - 13:12

Dans le cadre de la préparation d'intersaison, le coach kairouanais Mourad Okbi o programmé jusque- là une dizaine de matches amicaux. Au décompte final, le bilan est assez satisfaisant avec, à la clé, six victoires remportées face au club algérien de Biskra (2-1), au club émarati des EAU (2-1), au CSHL (1-0), au CSS (1-0), au CS Ksar Hlal (2-1) et à l'ESZ (3-0) contre un nul concédé à l'ASM (0-0) et trois défaites essuyées face à l'ESS (0-2 et 1-3) et à l'ESHS (0-1).
Par delà les résultats globalement positifs, les dix matches ont surtout permis à Okbi de passer en revue près d'une trentaire de joueurs dont des jeunes issus du vivier kairouanais mais aussi les éléments nouvellement recrutes pour renforcer l'effectif aghlabide. De même, ces tests ont servi à l'essai de différentes combinaisons de joueurs et différents dispositifs de jeu, dans l'intention de monter un onze type compétitif, aguerri et complémentaire. Sans oublier qu'à ce stade de la préparation, seuls les matches amicaux permettent à l'entraîneur de jauger le potentiel humain disponible et de l'évaluer à sa juste valeur, avant de pouvoir se prononcer sur ses ambitions, au cours du prochain championnat.
A ce propos, force est de signaler que c'est un long championnat parsemé d'embûches et jalonné d'obstacles, qui se profile à l'horizon. A trois ou quatre exceptions près, toutes les équipes antagonistes se valent, ont les mêmes soucis et les mêmes prétentions et auront fort à faire dans une compétition serrée et impitoyable pour pouvoir tenir bon et s'évertuer à sauver chacune sa place parmi l'élite. Pour l'instant on n'en est pas encore là, mais il vaut mieux parer à tout imprévu et prendre ils devants, dès l'entame du championnat, pour se mettre à l'abri des mauvaises surprises et occuper une place confortable au milieu du tableau.
La JSK a prouvé, jusqu'à présent, qu'elle a les moyens de défendre crânement ses chances et d'aller jusqu'au bout de ses intentions. Pourvu toutefois qu'elle fasse preuve, à l'entame de la compétition officielle, de la même motivation, de la même ardeur de vaincre, de la même fraîcheur physique et de la même sérénité mentale que lors de la phase de préparation. Attendre et voir.

Habib Mrabet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZigZag - Sous de bons auspices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: