Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 ZigZag - Opération de charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 26
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: ZigZag - Opération de charme   Ven 23 Sep - 19:05

Il y a des signes qui ne trompent pas. Quand Dr. Fateh Alouini le président fraîchement réélu à la tête de la JSK joue la carte de l'apaisement et de la réconciliation, tout porte à croire qu'il est désormais imbu de bonnes intentions et qu'il veut exercer son mandat dans un climat d'entente et de concorde avec toutes les parties prenantes et faire table rase d'un passé quelque peu éclaboussé par les contestations et les diffèrends de tous genres.
Juste avant l'AG élective, il a proféré, semble -t- il, des propos déplacés à l'égard d'un candidat potentiel au poste de président du club avant de regretter son geste et de s'excuser. Dans le même ordre d'idées et pour administrer la preuve qu'il a vraiment changé et qu'il a l'intention de rectifier le tir, il s'est réconcilié avec son ex- premier vice- prèsident Youssef Sériati qu'il compte nommer en tant que prochain directeur technique des jeunes catégories et du centre de formation des jeunes footballeurs de Kairouan ainsi qu'avec son ex- président de la commission des supporters, M. Fethi Ajra qu'il a reconduit au même poste après un limogeage arbitraire en milieu de saison. De même, il s'est rallié à trois anciens dirigeants, en l'occurrence MM. Kamel Chemli, Béchir Ben Othman et Béchir Lahmar, respectivement désignés à la tête de la commission de développement des ressources du club, de la commission de soutien financier et de la commission médicale.
Enfin, il a sollicité le service de M. Mourad Belakhal, en tant que président de la section de Basket- ball, en dèpit des critiques acerbes relatives à la gestion des ressources humaines que ce dernier lui a adressées, lors de l'AG élective.
Conjointement et pour conduire le club à un palier supèrieur, il s'est focalisé sur l'organisation de l'administration en désignant Me Hamed Magherbi, avocat de son ètat, en qualité de secrètaire gènèral et en nommant l'ancian S.G M. Habib Gharbi au poste de directeur administratif, aux côtés de M. Abdelhamid Kilani qu'il a été reconduit au poste de directeur sportif.
Bref, le président en excercice a pris toutes les dispositions, en concertation avec les membres influents dans l'entourage du club, pour que rien ni personne ne soient nègligés du moment que ce sera dans l'intérêt du club aghlabide. Pourvu que ça dure et que toute l'équipe dirigeante travaille dans l'harmonie et la sérénité.

Habib Mrabet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZigZag - Opération de charme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Salle d'opération section civile
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Votre fédération 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: