Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

Kairouan par Satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocean_kairouan

Masculin
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema

MessageSujet: Kairouan par Satellite   Dim 5 Aoû - 20:59

Et voila !! enfin, on peux voir en détail grace a google maps la ville de kairouan en detail et avec zoom.

voici un lien pour voir la faskia et a partir de la, vous pouver naviguer partour a kairouan et meme jusqu'a la Fac Rakkada !!

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=kairouan&sll=36.772533,10.19638&sspn=0.00385,0.007296&ie=UTF8&t=k&om=1&ll=35.684978,10.101027&spn=0.016592,0.029182&z=15

Avant le zoom n'etait possible que pour voir Tunis, la capital, mainteant c'est Kairouan et Sousse.

Enfin, je peux voir meme mon quartier et ma maison !!

J'espere que cet outil sera utilisé par le maire de Kairouan,le gouverneur et l'ensemble des responsables afin de voir un plan trés complet de la ville!!

Wajdi
Revenir en haut Aller en bas
Abu Chaker

Loisirs : le foot- le narguilet

MessageSujet: Re: Kairouan par Satellite   Lun 6 Aoû - 20:19

bonsoir.
merci mon ami pour la bonne nouvelle.
j'ai pu visiter ma ville natale Kairouan, meme si c'etait une visite virtuelle.
j'ai pu voir ma maison.
Une fois encore, merci bien.
koutheair

Masculin
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...

MessageSujet: Re: Kairouan par Satellite   Mar 7 Aoû - 11:44

Enfin on peut voir kairouan par Google earth. Cependant, les images sont anciennes (au moins 1 année), on peut bien réaliser le manque de verdure, les terrains vierges, des contructions éparpillées, plein de routes dont la couleur tend vers le marron (non goudronnées) ... j'espère que le meilleur serait à venir !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mk-khribi.com
ahmed

MessageSujet: Plus que 3 ans   Mar 7 Aoû - 13:44

Bonjour.
Les photos ont plus de 3 ans parcequ'il n'y a pas le lycée pilote de kairouan dans les photos. Alors qu'en 2004 le lycée Pilote était fonctionnel dans son nouveau local.

----------
Ahmed.
Meilleures photos de kairouan sur www.photokairouan.fr.nf
Meilleures photos de la Tunisie sur www.phototunisie.fr.nf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tunisie-etudes.info
ocean_kairouan

Masculin
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema

MessageSujet: Articles lapresse   Lun 13 Aoû - 16:18

Enfin, Kairouan par satellite
A l’instar des grandes villes du monde, la ville de Kairouan vient s’ajouter à la liste de Google Earth. Des images haute résolution, mais certaines places sont des prises de vues aériennes photographiées à haute altitude avec une précision de quelques mètres.

Donc, on pourra désormais naviguer virtuellement dans les rues, les monuments historiques et les différentes places de Kairouan, visionner aussi sa maison, son quartier et son école comme si on y était.
Cependant, certaines images sont anciennes et montrent des terrains vierges, des constructions éparpillées et beaucoup de routes non goudronnées.

Nouveautés sur Kairouan.org

Internet est une source inépuisable de connaissances dans tous les domaines et l’information n’est plus une utopie.
Prenons l’exemple du site portail sur la ville de Kairouan (www.kairouan.org), on constate qu’il ne cesse de se relooker. Ainsi, après avoir obtenu le prix du meilleur contenu numérique (Tunisia Best e-contents 2007), ce site est nominé pour le World Summit Award qui aura lieu au mois de novembre 2007 en Croatie.
D’un autre côté, la version anglaise du site est en cours de réalisation.
Enfin, dans le cadre d’une meilleure communication interactive, on va pouvoir accéder en plus des journaux tunisiens et étrangers à dix radios et 14 TV en live, plus la vidéo du jour. On pourra les visionner tranquillement, là où on est depuis son PC ou son portable sans avoir besoin ni de parabole, ni de récepteur.
Le service est gratuit. Il suffit tout simplement d’avoir l’ADSL. Bonne navigation.

Fatma ZAGHOUANI
Lapresse 13/08/07
le_pecheur

Masculin
Loisirs : pêche-musique

MessageSujet: Re: Kairouan par Satellite   Lun 13 Aoû - 19:41

Citation :
Prenons l’exemple du site portail sur la ville de Kairouan (www.kairouan.org), on constate qu’il ne cesse de se relooker. Ainsi, après avoir obtenu le prix du meilleur contenu numérique (Tunisia Best e-contents 2007), ce site est nominé pour le World Summit Award qui aura lieu au mois de novembre 2007 en Croatie.
D’un autre côté, la version anglaise du site est en cours de réalisation.

Ne dit on pas impossible n'est pas Kairouanais?!
bonne continuation pour cette perle du net.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouan.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kairouan par Satellite   

Kairouan par Satellite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1