Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

Note aux membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wadja79

Loisirs : Lecture, Sport

MessageSujet: Note aux membres du forum   Dim 3 Oct - 22:48

Assalamou alaykom,

A fin d'éviter que les points de vue des "responsables" (je déteste ce mot mais j'ai pas trouvé autre chose Smile) du forum soient prises pour des prises de position du forum lui même et afin d'éviter tout malentendu par la suite, nous vous informons, chers membres que :

- Désormais, les noms du fondateur, de l'administrateur et du modérateur ne s'afficheront plus en haut de la page d'accueil. Ainsi, les avis de Si Mohamed, de Adel ou de Wajih ne représentent que leurs points de vue à eux seuls.

PS: Si je puis me permettre, et après votre permission, je propose de créer un directoire qui comporterait les membres les plus actifs du forum pour assurer une gestion plus efficace et une meilleure répartition des tâches. Ce serait une sorte de conseil d'administration Smile .

Note aux membres du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1