Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

  JSK Tayeb, kairouanais- Par: Habib Mrabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 26
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: JSK Tayeb, kairouanais- Par: Habib Mrabet   Mar 17 Aoû - 23:17

C’est officiel. Après un bref passage à Hammam- lif, en prévision d’une éventuelle signature d’une licence au profit du club banlieusard, l’ex- «sang et or» W. Taieb a changé de destination et a débarqué à Kairouan où il a signé— pour de bon— un contrat d’une durée d’un an renouvelable, en faveur du club aghlabide. Affaire classée.

Maher Guemamdia probable
L’ex- sociétaire de l’ESS, M. Guemamdia, a lui aussi atterri, depuis quelques jours, à Kairouan et s’entraîne avec le groupe. Il est encore à l’essai tout en ayant engagé des négociations avec la commission de recrutement, mais le jour où il aura le feu vert du staff technique, il pourra endosser le maillot aghlabide pour une durée à déterminer ultérieurement. Affaire à suivre.

Un contingent de seize joueurs
Ce match a été l'occasion pour passer en revue seize joueurs dont quatre jeunes du cru, en l’occurrence, Yakoubi, Guedhami, Chouchani et Troudi. Les douze autres joueurs qui se sont relayés pour donner la réplique à l’ASG étaient Ben Rejeb, Dridi, Ouerghemmi, Mamadou, Mounbain, Dkhilalli, Ouertani, Rouatbi, Echeikh, Jabnoun, Kasdaoui et le nouveau venu M. Guemamdia.

JSK- ASG (2-2) en amical
La JSK a disputé, samedi dernier, son second match amical prévu, face à l’ASG, à Kairouan. Le match s’est achevé sur un score de parité de deux buts partout. Buts de Rock (30’) et Sghaier (33’) pour l’ASG et de Troudi (78’) et Kasdaoui (80’) pour la JSK.

Rappelons que la JSK a remporté le match disputé à Gabès, sur le score de 2 à 1.

Défaillances
Plusieurs joueurs ont manqué à l’appel, samedi, pour raisons de santé. Il s’agit de Mahjoubi, Trabelsi, Hamzaoui, Yousfi et Layouni. Renseignements pris, ils seront tous avec le groupe pour le stage bloqué, à partir de demain, en prévision du prochain match JSK- CA.

Contrats de stagiaires en vue
Pour parer à tout imprévu et éviter que le cas du junior Amir Yakoubi qui a rallié l’ESS ne se répète, la commission de foot- ball a invité une pléiade de jeunes joueurs, finalistes de la dernière édition de la Coupe de Tunisie juniors, à signer des contrats de stagiaires au profit de la JSK. Il s’agit de Guedira, Khalfaoui, Amara, Dahnous, Hamdi, Mallat, Guizani et Lâabidi.

Staff technique des jeunes
La commission de foot- ball a arrêté la liste des nouveaux membres du staff technique des jeunes qui s’établit comme suit.
Espoirs : Salem Guedhami
Juniors : Chokri Belakhal et Maher Denden
Cadets : Habib Mehdouani et Hammadi Haddaji
Minimes : Ali Belhaj et Firas Jabbès
Ecoles : Lotfi Bnina et Mokdad Dhahri.

Auteur : Habib Mrabet
Ajouté le : 17-08-2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JSK Tayeb, kairouanais- Par: Habib Mrabet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: