السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Nombre de messages : 531 Age : 39 Localisation : kairouan Humeur : la vie continue Loisirs : sport Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: [b]match jsk ST[/b] Mar 4 Aoû - 9:12
ce dimanche la jsk affrontra ST ennchallah nos joueurs seront en forme et gagneront le match qui sera difficile il faut que les supporters poussent les joueurs pour gagner et rester concentré jusq'a la fin du match esperons que l'arbitrage soit a haut niveau bonne chance a notre chere chabiba
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : canada Humeur : jaw Loisirs : foot Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [b]match jsk ST[/b] Mar 4 Aoû - 13:54
أخبار مفرحة تهبهبها علينا شبيبتنا: 1-عاد منذ يوم أمس الّلاعب وجدي الدّرعي ل التّمارين بالكرة. 2- هناك اتصالات جارية الآن لانتداب اللاعب بسام السايبي والذي يشغل خطة ظهير أيمن وتوجد النية للتعاقد مع اللاعب حتيوش . 3-عادت المفاوضات مع اللاعب لطفي السلامي وهنالك اتفاق حاصل بنسبة 50%
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : canada Humeur : jaw Loisirs : foot Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [b]match jsk ST[/b] Mer 5 Aoû - 12:49
bi7awlilleh issami3 il 3aliim Si on reflechit bien , on va conclure qu'on a une tres bonne equipe capable de créer des surprises et des surprises cette année. avec le retour de Lass3ad , Dor3i wissallami j'espere revivre le trophée de l'année 75. والقادم أفضل بحول الله
Nombre de messages : 531 Age : 39 Localisation : kairouan Humeur : la vie continue Loisirs : sport Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: [b]match jsk ST[/b] Jeu 6 Aoû - 10:27
avec cette equipe solide on reve plus loin au moin se classer au milieu du tableau pour si mrad il faut jouer l'attaque et diminuer ce recul defensif 3 Points dans un match gagné sur trois mieux pour le moral que 3 nul nous avons une bonne equipe et apres trois journée j'espere qu'il faut jouer pour gagner quelque soit l'equipe adverse bonne chance a notre chere chabiba
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : kairouan Humeur : el hamdou lilah Loisirs : l'équipe de dimanche sur canal+ Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [b]match jsk ST[/b] Jeu 6 Aoû - 10:37
bien que je ne sois pas 1 expert en la matière mais en regardant la ST jouer j'ai constaté qu'ils sont forts dans les contres attaques, alors prudence oblige de jouer regrouper et de ne pas s'aventurer totalement en attaque ..bref rester vigilant..
Sujet: Re: [b]match jsk ST[/b] Sam 8 Aoû - 9:37
[quote="chehaibi salah"]ce dimanche la jsk affrontra st modification/arbitre centrale yussif srrairi assisté hbib farhat et mhsen bn salem 4eme arbitre mokhtar dabouz