السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
نقابة كلية الآداب بالقيروان مصرة على إجراء انتخابات للعمادة والنقابة العامة تساند المطلب
Nombre de messages: 3174 Age: 50 Localisation: kairouan Humeur: cool Loisirs: culture Date d'inscription: 13/09/2007
Sujet: Re: l'avenir pour la JSK: finale espoir: JSK - EST Mar 19 Mai - 22:07
لقد واكبت الدور النصف نهائي وسأذهب بإذن الله الجمعة لمواكبة النهائي والرجوع بالكأس.. هؤلاء آمال الشبيبة قولا وفعلا، على الهيئة المديرة أن تجعلهم يمضون بعد أن تضمن لهم حقوقهم ولن نبيع أو نتراخى في حماية رصيدنا البشري المتميز
Nombre de messages: 457 Age: 51 Localisation: kairouan Humeur: bonne Loisirs: voyage Date d'inscription: 13/03/2007
Sujet: Re: l'avenir pour la JSK: finale espoir: JSK - EST Ven 22 Mai - 0:11
J’ai assisté à la demi-finale de la coupe de Tunisie espoir et j’espère que ce que j’ai vu sur les gradins d’un soit disant supporteur ne se répète pas à la finale. Cet individu a pris place et s’est mis à insulter Mr Mokhtar Bouguela l’entraineur de nos espoirs avant même que le match commence. Et je suis sur qu’il espérait que la J S K perde pour que d’autres supporteurs le joignent dans son déchainement sur l’entraineur, heureusement que nos espoirs ont gagné alors il s’est tu. Ces gents là sont dangereux pour notre foot il faut que le comité des supporteurs aidé par les agents de l’ordre les font virer et signer un engagement de ne plus mettre les pieds dans les stades ou la J S K va devoir jouer. Et j’espère que ce point soit traité dans la prochaine assemblée générale.
Nombre de messages: 526 Age: 101 Localisation: Ez-zahra/Kairouan Humeur: Humanoide Loisirs: pêche-musique Date d'inscription: 12/08/2007
Sujet: Re: l'avenir pour la JSK: finale espoir: JSK - EST Ven 22 Mai - 20:07
domage! aux dires de l'arbitre allala malki ( qui a arbitré jadis un certain final JSK-ESS...je dirais un scénario plutot )qui a accompagné le présentateur du final il parait que deux arrets du gardien sang et or ne sont pas légal!!
Nombre de messages: 457 Age: 51 Localisation: kairouan Humeur: bonne Loisirs: voyage Date d'inscription: 13/03/2007
Sujet: Re: l'avenir pour la JSK: finale espoir: JSK - EST Ven 22 Mai - 21:07
Ils ont bien joué en première mi-temps, quelque chose leur manquait en deuxième mi-temps je ne sais pas quoi exactement. Peut être la condition physique, l’expérience …. Ce n’est pas grave à la prochaine. les supporteurs étaient au rendez-vous, nombreux mais pas disciplinés ni organisés. en fin du match ces même supporteurs ont fait un bon geste d'applaudir nos espoirs.
Nombre de messages: 3174 Age: 50 Localisation: kairouan Humeur: cool Loisirs: culture Date d'inscription: 13/09/2007
Sujet: Re: l'avenir pour la JSK: finale espoir: JSK - EST Ven 22 Mai - 22:02
الحقيقة هم يستحقون التصفيق بعد المجهود الكبير أمام لاعبين عمالقة فيهم محترفان اسمران.. تحية للشاب الأنيق وديع النقازي على ثباته عند تنقيذ ركلة الجزاء ونجاحه فيه - وعلى فكرة هو ابن الصديق السينمائي عمر النقازي- وانشاء الله تنجح أيضا في الباك يا وديع... آمالنا إذا كانوا في مستوى الأمال ولكن لو آمنّا أكثر بحظوظنا لكنا أنهينا النهائي منذ الشوط الثاني.. برافو للمدرب مختار بوقلة وبرافو للاعبين
Sujet: Re: l'avenir pour la JSK: finale espoir: JSK - EST Jeu 28 Mai - 17:52
Merci Adel pour l’interview a part l’expérience dont si Mokhtar a parlé, nos espoirs n’ont pas cru qu’ils étaient capables de vaincre l’espérance, mais ce n’est pas grave cette même équipe de l’espérance a éliminé les espoirs de l’étoile qui sont champion des espoirs pour cette saison. On a toujours confiance en eux malgré la défaite.