Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 
 

 Nouvelles de JSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

avatar

Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Nouvelles de JSK   Sam 11 Fév - 19:50

Voici les nouvelles de la JSK parues sur Le temps:

A la Une Samedi 11 février 2006


JSK: La lessive aghlabite
Chehaïbi pour faire oublier Laâbidi
•Fateh Alouini, nouveau président de la section foot

Comme nous l'avons signalé précédemment sur les colonnes de notre journal, Khemaïes Laâbidi, l'entraîneur de la JSK a rendu le tablier. Et c'est Othman Chehaïbi qui le succède tout en demeurant à la tête de la direction technique du centre de formation.



Hdhili Fayala, le président du club aghlabite l'a confirmé jeudi dernier, au cours d'une réunion avec les correspondants régionaux de la presse écrite, soit quelques heures après avoir reçu officiellement la démission de Laâbidi.
Il a signalé à ce propos que le BD a pratiquement répondu favorablement à toutes les demandes de l'entraîneur avec notamment le renforcement de l'effectif par cinq joueurs. Un stage à Sousse et des rencontres amicales. « Laâbidi qui a reçu une partie de son salaire du mois de décembre n'a pas encore reçu le salaire du mois de janvier. Il a préféré alors se retirer et uniquement pour cette raison. Il sera, d'ailleurs, payer jusqu'au dernier millime. Othman Chehaïbi que je tiens à remercier, a accepté de le remplacer. J'ajoute qu'il n'y a jamais eu de crise à la JSK et je ne trouve pas d'explication à cet excès médiatique, car toutes les équipes sont confrontées à ce genre des problèmes ».

Maintenant au travail
« Maintenant au travail, car le temps presse, la JSK n'a plus que huit rendez-vous pour tenter d'obtenir son maintien. Elle a besoin de retrouver ses repères pour relever le défi. Pour cela, il va falloir se montrer solidaires dans les semaines qui viennent, car l'équipe n'est pas encore définitivement condamnée. Les joueurs n'auront plus d'excuses, puisque toutes les conditions sont actuellement réunies pour réussir le reste du parcours ».

Quatre rencontres et quatre défaites
A propos des rencontres amicales disputées jusque-là et soldées par quatre défaites (1-3 face au CA, 2-3 face à El Makarem, 0-3 face à l'USMo et 2-3 face à El Gaouafel de Gafsa), le président aghlabite a signalé que l'objectif essentiel est de faire participer tous les joueurs pour avoir une idée plus claire sur l'effectif qui jouera la suite de la compétition, ajoutant que l'équipe disputera ce dimanche un cinquième match amical face au CAB à Bizerte avant de clore sa préparation à Kairouan face à l'ESHaffouz.

Fateh Alouini, président de la section football : un relookage ?

Le président de la JSK a annoncé, par ailleurs, la désignation de Fateh Alouini, à la tête de la section de football. A propos de l'écartement des entraîneurs des catégories des jeunes, M. Fayala a parlé des problèmes financiers qui ne permettent pas de payer les salaires des entraîneurs à la fin de chaque mois, ajoutant que certains d'entr'eux ont préféré partir et deux autres ont été écartés par le BD, rappelant que tous le entraîneurs ont été payés jusqu'au mois de décembre.

Joueurs « détournés »
Concernant les joueurs Aymen Chermiti et Nader Ghabi, Fayala a précisé que le premier n'a plus droit à l'entraînement, car la municipalité ne l'autorise qu'aux joueurs qui sont en règle avec leur club. Le second, il a préféré la ville de Sfax pour poursuivre ses études. Les deux joueurs attirés par les offres alléchantes de certains clubs ont refusé de signer au profit de la JSK. Le prochain conseil fédéral est appelé à prendre les mesures qui s'imposent pour régler ce genre de problèmes, afin de ne pas léser les petits clubs, a-t-il ajouté.

Abdessattar Elloumi n'a pas démissionné
La crise n'a pas seulement touché la section football, la section basket a enregistré le départ de quelques joueurs et celui de l'entraîneur. Fayala n'est pas de cet avis. « Il n'y a pas de crise. Il y a certes le départ de quelques joueurs dont trois dans le cadre de prêt. Ces derniers ont été remplacés par des joueurs de l'école fédérale. A propos de l'entraîneur, ce dernier, avide de titre, a préféré se retirer à l'amiable. Il a été remplacé par Ahmed Kefi et Samir Bouden.
Résultat : la JSK, rajeunie, a largement dominé Ezzahra Sport,dernièrement.

Tout le monde est concerné
Et Fayala de conclure que la JSK, après un début laborieux est en mesure de réussir le reste du championnat et d'obtenir son maintien. C'est surtout de solidarité qu'elle aura besoin pour réussir son objectif. Et tout le monde en est concerné.
Néji KHAMMARI
==============

Bon courage au nouveau staff et à la JSK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouanfm.blogspot.com
koukou

avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Tunis
Humeur : Ingénieur chercheur en informatique
Loisirs : Voyages, sport, littérature, vie associative ..
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles de JSK   Mar 14 Fév - 12:53

Rabbi yoster, c'est tout ce qu'on peut dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koutheair.jeeran.com
9aroui

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Germany
Humeur : etudiant Informatique
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles de JSK   Mer 15 Fév - 8:50

3andek el 7a9 koukou, rabbi yoster, el 9alb youja3 ou we7ed ma3ad ynajjem ya3mel chay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles de JSK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de JSK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: