Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pervasif

Masculin
Loisirs : basket foot

MessageSujet: Ca ira inchallah   Lun 25 Aoû - 19:21

Tout à fait, Oussama a un programme très chargé aujourd'hui, mais son père m'a informé qu'il resta en tunisie pour 2 semaines.
Donc, inchallah, la fête aura lieu à kairouan. Mr le maire, avec sa volonté et surtout le père de Oussama qui aime ses origines autant que nous et les efforts des forumiens qui poussent les forumiens vers la réalisation d'un accueil triomphal du grand champion OUSSAMA, avec tout ça et avec l'effort du gouvernorat de kairouan pour une grande réception de celui qui a été reçu par Mr le président de la république. Bref ça ira inchallah.
Je viens de lire Si Ameur et midou, impossible donc à la deuxième quinzaine de ramadan, mais pendant le séjour de Oussama, soyez en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
midou_fen

Masculin
Loisirs : SPORTS-CINÉMA-PHOTOS

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Lun 25 Aoû - 20:11

pervasif a écrit:
Tout à fait, Oussama a un programme très chargé aujourd'hui, mais son père m'a informé qu'il resta en tunisie pour 2 semaines.
Donc, inchallah, la fête aura lieu à kairouan. Mr le maire, avec sa volonté et surtout le père de Oussama qui aime ses origines autant que nous et les efforts des forumiens qui poussent les forumiens vers la réalisation d'un accueil triomphal du grand champion OUSSAMA, avec tout ça et avec l'effort du gouvernorat de kairouan pour une grande réception de celui qui a été reçu par Mr le président de la république. Bref ça ira inchallah.
Je viens de lire Si Ameur et midou, impossible donc à la deuxième quinzaine de ramadan, mais pendant le séjour de Oussama, soyez en sûr.
Tout les moments sont bons sauf le lieu, il faut qu'il soit à Kairouan ''bien sûr-vous dites'' Smile merci pervasif pour tous les efforts, merci également à Ameur, Kouthair et toute la gang''expression Québecoise'', vous êtes remarquables et sans vous, je me demande , si on aurait pu arriver à faire quelques choses.
Ah!, j'ai hâte de vivre cet évènement...
pervasif

Masculin

MessageSujet: "je me souviens"   Lun 25 Aoû - 20:57

Présentement (!) tout le monde fait un effort, demain A.J, moi même et tous les amis vont t'envoyer les photos à l'avenue ste catherine!!!.
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Lun 25 Aoû - 22:19

pervasif a écrit:
Présentement (!) tout le monde fait un effort, demain A.J, moi même et tous les amis vont t'envoyer les photos à l'avenue ste catherine!!!.
lol! J'apprécie, je vais les ramasser au centre Eaton, si vous vouler, ou à place des arts, ou plus à l'ouest de la rue au centre Alexis Nihon, comme il vous semble mieux, on va ''céduler'' le ''meeting'' pour demain à l'heure du ''souper'' donc? et vous êtes les bienvenues.
pervasif

Masculin

MessageSujet: Bonjour.....Bonjour   Lun 25 Aoû - 23:35

Tu vas-tu réellement les ramasser ! pis fais toi zen pas, tu les auras, Adieu!
Combien c'est bien de rigoler de temps en temps
(excusez moi les amis forumiens nous sommes hors sujet)
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 0:00

pervasif a écrit:
Tu vas-tu réellement les ramasser ! pis fais toi zen pas, tu les auras, Adieu!
Combien c'est bien de rigoler de temps en temps
(excusez moi les amis forumiens nous sommes hors sujet)
ostie!câlice!, tu capote ou qwe''quoi''? ça se peux tu que t'es québecwe twe(toi)?tabarnac! criss! Laughing
koutheair

Masculin
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 10:07

C'est bien tout ça, sauf que Ramadhan est pour presque 05 jours.
Concernant la réception, à mon avis il faut faire tout un programme culturel pour bien feter le héro et sa famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mk-khribi.com
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 12:02

De ton bord Pervasif as tu du nouveau?
ocean_kairouan

Masculin
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 14:46

Hey vous autres, (Midous fun et pervasif) c'est vraiment le fun de vous entendre jazzer quebecois, ca me manque cet accent, vous rester ou a Montreal ? Chui de la cote-des-neige, mais j'ai re-immigrer au states depuis 2 ans.
Amira
Admin

Féminin
Loisirs : peinture, lecture,

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 15:00

J'ai rien compris, vous parlez de Oussama ou des accents?????? Shocked scratch

Puis, vous rêvez d'inviter Oussama comme s'il n'a rien à faire ou qu'il va rester en Tunisie deux ans... C'est vrai qu'il faut parler de ça mais avant tous faire. N'est ce pas?

الحديث و المغزل
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
Ameur J

Masculin
Loisirs : Faire qqch d\'utile

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 16:07

Pervasif vient d'appeler le père d'Oussama. Je l'ai à mon tour, es-qualité, appelé et parlé en même temps à sa mère. j'ai appelé par la suite le Maire (qui vient de sortir d'un séminaire à Tunis et qui va parler au père de Oussama). On a convenu du 2 ou 3 spetembre la cérémonie (Oussama repart 'chez lui' le 7 sept.). Je sors le voir pour plus de préparation.

Je vous tiendrai informé, en faisant grand éloge des efforts dévoués d'un vaillant... Pervasif...
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 16:25

ocean_kairouan a écrit:
Hey vous autres, (Midous fun et pervasif) c'est vraiment le fun de vous entendre jazzer quebecois, ca me manque cet accent, vous rester ou a Montreal ? Chui de la cote-des-neige, mais j'ai re-immigrer au states depuis 2 ans.
tabarouette! encore un québeqwe , ils sont partout c ostie de québecwe, mais twe , pour le fun, pourqwe t'as crissé ton camp d'abord?; mwe(moi), j'habite Anjou à côté du dépanneur du coin; tu aimes tu là bas aux states?, fais t il frette (trés froid) en hiver? l'hiver passé, ça faisait ''frette de tabarouette!'', j'ai même failli poigner la grippe, hey, ça se peut il que c les flyers qui ont éléminé les canadiens des séries, l'année passé? Laughing
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 16:30

Ameur JERIDI a écrit:
Pervasif vient d'appeler le père d'Oussama. Je l'ai à mon tour, es-qualité, appelé et parlé en même temps à sa mère. j'ai appelé par la suite le Maire (qui vient de sortir d'un séminaire à Tunis et qui va parler au père de Oussama). On a convenu du 2 ou 3 spetembre la cérémonie (Oussama repart 'chez lui' le 7 sept.). Je sors le voir pour plus de préparation.

Je vous tiendrai informé, en faisant grand éloge des efforts dévoués d'un vaillant... Pervasif...
GOOD!, le 2 ou 3 ça serait la semaine prochaine, d'abord!(en Québecois) lol!
koutheair

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 18:49

Super trés bonne nouvelle .. le premier et le deux, ça sera le lundi et le mardi prochain et comme par hazard je serais inchallah à Kairouan, j'espère que l'une de ces dates conviendraient à OUSSAMA .. est ce qu'on peut d'ores et déjà songer à quelques propositions de programme ou aider le comité organisateur, bravo encore à nos amis Ameur et Pervasif.
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 18:55

Pourrai je espérer un autographe ?!! scratch
Ameur J

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 19:04

J'ai été avec le Maire. On a parlé, par-ci, par-là, de se qui se fait à Kairouan. Je l'ai informé de nos contacts avec les Mellouli. Pervasif et moi-mêmes nous sommes contactés entre-temps et Pervasif et le Maire entre-temps. Le Maire a appelé, par la suite, appelé le père d'Oussama dont le programme est très chargé (il sera honoré par Bizerte et le Club Africain, entre autres) et qui sera 'free' jeudi' (après demain) ou le 1er Ramadhan (je ne sais si ce sera Lundi ou Mardi). Très probablement, ce sera une 'veillée' ramadanesque kairouannaise des grandes nuits.

A suivre...
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 19:06

Ameur JERIDI a écrit:
J'ai été avec le Maire. On a parlé, par-ci, par-là, de se qui se fait à Kairouan. Je l'ai informé de nos contacts avec les Mellouli. Pervasif et moi-mêmes nous sommes contactés entre-temps et Pervasif et le Maire entre-temps. Le Maire a appelé, par la suite, appelé le père d'Oussama dont le programme est très chargé (il sera honoré par Bizerte et le Club Africain, entre autres) et qui sera 'free' jeudi' (après demain) ou le 1er Ramadhan (je ne sais si ce sera Lundi ou Mardi). Très probablement, ce sera une 'veillée' ramadanesque kairouannaise des grandes nuits.

A suivre...
Coool!, you are the best guys, number one lol!
naouraik

Masculin
Loisirs : voyage, cinema

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 19:10

koutheair a écrit:
Super trés bonne nouvelle .. le premier et le deux, ça sera le lundi et le mardi prochain et comme par hazard je serais inchallah à Kairouan, j'espère que l'une de ces dates conviendraient à OUSSAMA .. est ce qu'on peut d'ores et déjà songer à quelques propositions de programme ou aider le comité organisateur, bravo encore à nos amis Ameur et Pervasif.

Merci infiniment au nos chers Ameur et Pervasif et à tous les forumiens qui ont animé ce sujet durant ces derniers jours...

Oui Koutheair, je pense qu'il est temps de commencer les préparatifs d'accueil de notre champion olympiques. Il faut juste qu'on prenne en considération dans nos propositions le fait que le 2 ou le 3 septembre prochain coïncide avec le début du mois de ramadhan... ce qui ne va pas faciliter l'organisation d'une telle cérémonie!
koutheair

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 19:26

Tout à fait, il serait préférable de faire la cérémonie le lundi premier septembre (qui coincidera avec le début de Ramadhan, la nuit du doute est le dimanche soir), une grande occasion pour commencer en beauté le mois saint (j'espère que la famille mallouli sera invité à un diner de rêve à la kairouanaise et avec les délécieuses spécialités kairouannaises ramadanesques), la municipalité aura 05 jours (trés raisonnable) pour entamer les préparatifs.

Je pense déjà que l'ouverture sera faite par qcq versets de coran par Si Mohamed Barrak et sa troupe.

Inchallah j'apporterai avec moi la fameuse banderolle .. en espérant que ce soit une soirée ramadanesque trés animée à la hauteur de l'èvt ..
midou_fen

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mar 26 Aoû - 23:08

[quote="Ameur JERIDI"]J'ai été avec le Maire. On a parlé, par-ci, par-là, de se qui se fait à Kairouan. Je l'ai informé de nos contacts avec les Mellouli. Pervasif et moi-mêmes nous sommes contactés entre-temps et Pervasif et le Maire entre-temps. Le Maire a appelé, par la suite, appelé le ...
Un grand Bravo à Ameur le brave! cheers
koutheair

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Mer 27 Aoû - 6:15

On doit vraiment impressioner OUSSAMA et sa famille par la qualité du programme qu'on va préparer, on doit éveiller en eux "le dragon" kairounnais endormi, certes ils n'ont pas visité kairouan il y a trés longtemps à cause de leur calendrier trés chargé, par cette occasion, on doit les faire oublier le temps perdu, Kairouan en gagnera énormément, croyez-moi...
koutheair

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Jeu 28 Aoû - 7:02

استقبال شبابي رائع لأسامة الملولي في بنزرت

جماهير غفيرة وتشكيلات شبابية كثيفة من منظمات متعددة كانت عشية أمس في الموعد لاستقبال البطل الأولمبي التونسي أسامة الملولي صاحب الميدالية الذهبية في سباق 1500 متر سباحة حرّة، بدعوة من لجنة التنسيق للتجمع الدستوري الديموقراطي.

بالهتاف والأعلام والصور وزغاريد بعض النّسوة كان استقبال البطل التونسي الذي كرّمه رئيس الدولة بالوسام الأوّل للجمهورية، والذي قال عنه رئيس الاتحاد الدولي للسباحة مصطفى العرفاوي انه كتب اسمه بحروف من ذهب في تاريخ السباحة العربية والعالمية، فهو يقود حاليا السباحين العرب ويجب أن يتخذه الشباب مثالا يحتذى (الصباح 19 أوت 2008).

البطل أسامة الملولي بدا في غاية السعادة والتأثر بهذا الاستقبال الجماهيري الحافل والرائع وهو مرفوق بوالديه وبشقيقه وبالبطل الأولمبي السابق محمد القمودي، وقد كان في استقبالهم عدد من الإطارات والمسؤولين بالجهة يتقدم الكاتب العام للجنة التنسيق الأسعد السميراني ومعتمد بنزرت الجنوبية محمد المنصف العماري والمنصف بن غربية رئيس بلدية بنزرت، ووسط هتاف «أسامة، أسامة أوووه» صرح البطل الأولمبي التونسي بعد كلمة الأسعد السميراني الترحيبية «أشكر الجميع على هذه الدعوة، وهذا الجمهور العزيز، لم أعدّ كلمة مسبقة لكن ما أود قوله هو أنّني عازم على مواصلة تمثيل بلدي كأبهى ما يكون في المنافسات القادمة، وأعرف أنّ المثابرة والإرادة هما طريق النجاح، لذلك أقول للشباب ان التوفيق بين الدراسة والرياضة ممكن اذا تعلّقت همّتهم بذلك».

وإثر كلمة القمودي المثمّنة لإنجاز الملولي تم تكريم البطل الأولمبي أسامة الملولي من قبل لجنة التنسيق والمندوبية الجهوية للرياضة وجمعية اسمنت بنزرت.

منصور غرسلّي
koutheair

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Ven 29 Aoû - 7:35

Est ce que la date de la cérémonie a été fixée officiellement, est ce que ça va être publié dans les journaux et médias comme c'est le cas de bizerte, CA et la Marsa ..
Avez vous une idée sur l'avancement des préparatifs de la dite cérémonie .. si c'est pour lundi soir, il ne reste que 02 jours ..
Ameur J

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Ven 29 Aoû - 16:11

Je viens d'appeler le père de Ouassama. On s'est fixé RDV (au tph) ce soir à 22H pour accord sur la date de la cérémonie à Kairouan (lundi 1er, mardi 2, ou mercredi 3 septembre). Il s'apprêtait à partir pour la cérémonie tenue par le Club Africain prévue cet aprem.

I'll keep you posted.
Ameur J

Masculin

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   Ven 29 Aoû - 20:32

J'ai été au téléphone avec Hédi Mellouli, père d'Oussama (comme convenu cet aprem). On s'est accordé (à priori) pour lundi 1er. Il va m'appeler demain matin après avoir parlé avec Oussama et sa mère (qui sont sortis se délasser après une belle aprem avec le Club Africain).

Hédi Mellouli est très fier d'être honoré à Kairouan (sa ville natale où il a vécu à Houmet ej-Jamaâ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE   

OUSSAMA MELLOULI CHAMPION OLYMPIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant