Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HABBOUB

Masculin
Loisirs : sport ,lecture ;ciné...ANIMAUX

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Sam 9 Aoû - 5:29

[[font=Georgia]color=green]bonjour a tous .je n'ai peut etre pas une légitimitè qui me permetterait d'insister...mais je pense vraiment que ce forum doit etre ouvert a tous et a toutes les regions et categories sociau_professionnelles CECI NE PEUT QUE L'ENRECHIR! en plus que cherchons nous ?discuter entre Kairouannais ou porter nos préoccupations a la connaissance de tous? les agressions et les dépassements des dirigents de L'etoile doivent etre connu par TOUS.......... bien entendu je respecte le choix de tout un chacun...et partage votre point de vue sur la limite des libertes... .[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
HABBOUB

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Mer 13 Aoû - 9:19

Sportsmercredi 13 août 2008
A propos du transfert de Chermiti au Hertha Berlin

La JSK percevra 20% du montant réservé à l'Etoile

//

Le montant revenant à la JSK du transfert de Chermiti au Herta Berlin , continue à faire couler beaucoup d'encre et beaucoup de salive dans les milieux sportifs kairouanais.

On a parlé au début de 375.000 euros, puis d'un transfert effectué dans le cadre de prêt . Et dans ce cas et comme certains l'ont signalé, la JSK ne percevra rien... Puis on a parlé de la somme de 200 000 euros que Chermiti versera à la JSK.

//

Pour connaître plus de détails sur cette affaire nous avons jugé utile de contracter M. Abderrazak Trad, président de la section de football de la JSK qui a bien voulu nous fournir les éclaircissements suivants: "Les négociations sont en cours entre les présidents des deux clubs pour trouver une issue qui arrangera les deux parties. Car comme le stipulent les clauses du contrat signé entre les deux clubs à la veille du départ de Chermiti par l'ESS, la JSK bénéficiera au cas où le dit joueur sera enrôlé par un club étranger de 15% du montant de ce transfert et de 5% comme prime de formation. Soit 300.000 euros environ", a-t-il précisé.

Certains ont attisé le feu, ils ont profité de la situation pour parler d'un litige qui ne datait d'ailleurs pas d'hier à propos d'un gardien étoilé que ses responsables ont refusé la libération pour renforcer l'effectif des Aghlabides...

Pour parler également des responsables kairouanais qui ont rendu la monnaie de la pièce en refusant de libérer un attaquant convoité par leurs homologues sahéliens.

"Des rumeurs sans fondements comme le confirment les derniers contacts qui ont eu lieu entre les deux présidents des deux clubs.

Il faudra donc ne pas regarder les choses par le petit bout de la lorgnette... La JSK percevra le montant qui lui reviendra de ce transfert", affirmait M. Trad.
HABBOUB

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Mer 13 Aoû - 9:41

je crois rever ...Mr Trad est trés bien placé pour rèpondre aux interrogations des supporters de la J.S.K ...Si l'affaire est claire sur quoi discuter ?
Amira
Admin

Féminin
Loisirs : peinture, lecture,

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Mer 13 Aoû - 10:20

Akram Harguem a écrit:
انتظروا المفاجأة غدا في مباراة النجم و الافريقي
لافتة و لا اروع

أين اللّافتة يا أكرم؟ قد شاهدت المباراة و لم أر أيّ لافتة!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
ZLASS

Masculin
Loisirs : ********

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Mer 13 Aoû - 10:55

On veut un panneau ou affichage au match JSK - ASA ce dimanche ya Akram si c'est possible , ca serait mieux , puisqu'il y'aura peut etre la présence du canal Hannibal.
Akram Harguem

Masculin
Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Jeu 14 Aoû - 0:41

تم منع الافتة في الملعب هذا هو السبب
ZLASS

Masculin
Loisirs : ********

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Jeu 14 Aoû - 12:20

Donc ça sera au stade de l'Ariana inchallah.
Akram Harguem

Masculin
Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Jeu 14 Aoû - 13:58

كان نجمت نتحصل عليها لانها هي حاليا في سوسة
Amira
Admin

Féminin
Loisirs : peinture, lecture,

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Jeu 14 Aoû - 14:14

Akram Harguem a écrit:
تم منع الافتة في الملعب هذا هو السبب

J'ai senti qu'ils vont faire ça... J'ai cru qu'il y a une liberté d'expression même au sport. N'est ce pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
koutheair

Masculin
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Ven 15 Aoû - 6:22

والي شبكها يخلصها...

Tractations de l'Etoile à propos de Chermiti
De source digne de foi, on a appris que le Bureau directeur de la JSK a chargé Dr. Fateh Alouini pour s'entretenir avec M.Moëz Driss, président de l'ESS, à propos du montant revenant à la JSK du transfert de Chermiti au Hertha Berlin.

Le Dr. Fateh Alouini, rappelons-le avait auparavant signé le contrat de transfert de Chermiti à l'ESS, avec Othman Jenayeh ex-président de l'ESS.

N.K

letemps
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mk-khribi.com
rostom kefi

Loisirs : foot

MessageSujet: Lettre ouverte à Idriss et l'ESS   Ven 15 Aoû - 9:13

nikrah .... w létwal
pervasif

Masculin
Loisirs : basket foot

MessageSujet: non puis oui   Ven 15 Aoû - 9:53

Salut jeune homme. Takrah l'étoile oui, mais swa7lia 3lech. Swa7lia khwetne kif binzartia, kefia etc... Nes fihoum el behin welkhaybin kifna. swahlia twensa awled bledna yelzim n7bouhoum, wzid rahoum kif ta3rafhoum tektechef anhoum ma yikhtalfouch 3lina. comié de l'étoile mahich swa7lia, joumhour l'étoile (swa7lia) fihoum illi ma y7ebouch politique mta3 idriss. swa7lia ye7tarmou 9rawa, ama mak ta3ref, fi stade nes lkoul, 7ate aouled l3am wel Ikhwa isibou b3adhhoum. Ama kharej stade nes lkoul wkhayen. Fi kilma, ana zeda kraht l'étoile et comité mta3 l'étoile, mais swa7lia mousta7il nakrahhoum, la houma wala ayi we7ed 3andou nationalité tunisienne.
koutheair

Masculin
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Ven 15 Aoû - 10:36

Bien dit "Pervasif", notre kadet du forum "rostem" a parlé de façon inoncente et la vérité .. elle sort des fois de la bouche d'un enfant .. certainement notre jeune forumien a tort en disant de Haïr nos compatriotes du Sahel, ce qu'il voulait dire c'est les attitudes de certains des sahéliens qui sont eux mêmes manoeuvrés par une poigné de profiteurs malfaiteurs semeurs de troubles et de conflits détrournant la réalité .. qui n'ont presque d'intérêts que leurs propres intérêts, et ces gens là .. ils en existent par tout .. kairouan n'en manque pas d'ailleurs.
Cher "Rostom", tu as tout à fait le droit de hair l'ess et d'adorer la JSK, c'est tout à fait normal dans le sport, mais ne laisse donc jamais le fanatisme sportif indispensable des fois pour la réussite des équipes, l'emporter sur la vie de tous les jours, même si malheureusement certains ne font que verser de l'huile sur le feu pour retourner après 50 ans d'indépendance à des querelles de régionalisme fou dont les régions intérieures ont payé principalement le coût .. Kairouan en témoingnera !

Vive kairouan la capitale de tous les temps qui as toujours su intégrer une mosaique de tissu social venant de tous les pays et toutes les régions dans une société exemplaire où la tolérance, l'égalité et la fraternité furent les véritables pilliers de L’école kairouanaise ayant inspiré et servi de modèle à tous les édifices du Maghreb, de l'Afrique et de l'occident ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mk-khribi.com
rostom kefi

MessageSujet: Lettre ouverte à Idriss et l'ESS   Ven 15 Aoû - 10:51

excusé moi c'est parce que j'étais enérvé pour l'histoire de ce idris et chormiti
rostom kefi

MessageSujet: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Ven 15 Aoû - 11:01

excusé moi c'est parce que j'étais enérvé pour l'histoire de ce idris et chormiti
pervasif

Masculin
Loisirs : basket foot

MessageSujet: rare   Ven 15 Aoû - 11:11

Rostom, les excuses présentées aux forumiens montrent que tu es d'une grande qualité humaine. Bravo
Ameur J

Masculin
Loisirs : Faire qqch d\'utile

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Ven 15 Aoû - 11:20

Oui, Pervasif et Kouthaïr. Dois-je ajouter que des familles kairounnaises sont d'origine sahélienne il n'y a même pas quelques décennies pour certaines d'entre-elles: Dar el-Mokni, Msekni, Ksibi, Mahdoui, Mestiri, Jammeli, Hajri, etc. Et vice-versa. Le sport devrait être un levier pour l'ouverture et le développement, et non pour le chauvinisme et le cloisonnement.
scorpion6

Masculin
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Ven 15 Aoû - 11:44

Je pense que "Rostom" en disant "Nakrah swa7liya" il voulaient dire "Je déteste les supporters de l'étoile" bien sûr footballistiquement et je suis d'accord avec lui. La majorité des étoilés ne savent pas comment communiquer (le petit prince, en témoigne). Mais ce que je voulais dire, qu'il y'a des swa7liya bien élevés, personnellement j'ai un ami à Kairouan d'origine sahélienne et il aimait l'étoile de tout son coeur et on deviennent ennemies lorsqu'on assiste à un match de l'étoile parceque vous ne savez combien je la déteste cette équipe, j'ai eu aussi l'occasion pour louer avec des sahéliens à Tunis aucours de mes études universitaires et il restaient jusqu'à maintenant mes meilleurs amis.

Donc, je voulais dire que Rostom peut réctifier sa déclaration "Je déteste la majorité des étoilés = (swa7liya + football)" et ça c'est normal (Barcelone<>Real madrid) (Inter<>Milan) (Ahly<>Zamalek) (Marseille PSG) (Mkach5a<>club)..........................................
le_pecheur

Masculin
Loisirs : pêche-musique

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   Dim 24 Aoû - 18:50

Etant supprter de l'EST(hé oui ca arrive! Very Happy )je suis totalement abasourdie de cette arnaque mesquin ,et surtout de l'égoisme si infantile d'une cour d'école primaire"nan et nan ,je les priverais de leur milliard...c'est trop pour eux..."...imaginez la scéne!Mais pourquoi donc?je dis toujours que l'apogée de notre équipe nationale et de notre football en général c'est l'année 1978...une année qui suivait le championat le plus PUR et le plus propre de notre histoire...une année ou malgrés les "4 grands" La jeunesse sportive a su remporter le championnat ...je me rappelle de ce temps ou tous supporter des "4 grands" fesaient des cauchemars toutes les nuits...tant le slogan "Weda..wada...bountou kil3ada"leurs glacait le sang dans les veines...ce temps la y'a pas de "vente" de joueurs...aprés 1978...c'est une autre histoire ...l'argent bousille tout même les arbitres...l'argent fausse même les résultats des matchs(ca n'arrive pas seulement au foot;je me rappelle d'un match final au basket JSK-USMo ou l'impossible devient possible ou les secondes se disloquent grace l'arbitreà la relativite d'Einchtein)
Bref...juste une derniére phrase...moi j'aime cet homme Mr Driss...je suis abasourdi surtout par son stratagéne futuriste...moi qui croyait que les "fréres ennemis ne se reconcilieront jamais" et ben il l'a fait lui...grace à sa fameuse phrase l'EST et le CA sont redevenu Fréres...il doit mordre ses doigts...en core merci Mr driss...surout n'oubliez pas d'en nous rajouter d'autres perles de phrases et d'autres jonglages avec les contrats des joueurs en repetant à chaque fois "nan et nan...telle ou telle somme est trop pour ce minuscule équipe ...je dois chercher la faille"...continuez monsieur sur ce chemin et je suis sur que les vrais etoilistes on auront marre à la fin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kairouan.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS   

Lettre ouverte à Idriss et l\'ESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3