Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

la mairie encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ameur J

Masculin
Loisirs : Faire qqch d\'utile

MessageSujet: Re: la mairie encore et encore   Lun 11 Aoû - 19:51

Je lis beaucoup de sincérité dans ton post, cher Adnen. Evidemment, le Bien de Kairouan est notre commun dada. Sauf qu'il faut de tout pour faire un monde: des idées différentes, mais constructives et complémentaires, des idées qui se construisent et qui changent selon les données et les circonstances.

Etant sûr que ce que tu dis est vrai (proportionnellement aux données dont tu disposes), je sois te dire que je ne parle que de choses que je connais ou dont je connais certains dessous (d'un point de vue et d'une position qui ne sont pas forcément ceux de tout le monde). Donc, ce qui pourrait paraître comme défense d'une position pour certains pourraît être considéré comme explicitation de choses pas connues des autres.

Et comme, justement, "De la discussion jaillit la lumière", ne trouves-tu pas que de la lumière est en train de jaillir sur l'avenir de Kairouan grâce à nos discussions. Sauf qu'on ne dois pas taire les dépassements dans notre Forum pour qu'il continue son oeuvre utile à Kairouan et au-delà; et que 'Tolérance' ne doit aucunement rimer avec 'Diffamation'. Je ne vais pas être plus explicite la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HABBOUB

Masculin
Loisirs : sport ,lecture ;ciné...ANIMAUX

MessageSujet: Re: la mairie encore et encore   Lun 11 Aoû - 22:31

NS SOMMES TOUS PLUS PROCHE LES UNS DES AUTRES ...NOS DIFFERENCES FERONT NOTRE RICHESSE ....KAIROUAN TJS ...SI AMEUR VS ETES AUSSI SINCERE QUE TOUS LES PARTICIPANTS ...OEUVRONS POUR LE BIEN DE KAIROUAN ...QQS CHOSES CHANGENT ...QUELS SERAIENT LES IMPACTS ...PERSONNE NE PEUT PREVOIR ...JE N'EXIGE AUCUN PV ...JE FAIS CONFIANCE A SI HOUCINE..JE DIRAIS MA PENSEE SANS DETOURS AVEC UN MAXIMUM DE BIENVEILLANCE ..ET ATTENDONS VOIR..
Revenir en haut Aller en bas

la mairie encore et encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2