Le forum de Kairouan

منتدى القيروان

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

Partagez | 

La route Nasrallah- Lahwereb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fadhil

Masculin
Loisirs : lecture et net

MessageSujet: La route Nasrallah- Lahwereb   Mer 9 Juil - 15:44

Bonjour à tous

Toujours dans la rubrique Environnemnt et qualité de Vie... L'état de nos routes Du côté de la petite localitée de Nasrallah et plus précisément à la sortie du boulevard de l'environnement vers l'Ahwereb ... malheureusement cette route n'a pas fait le bonheur des habitants ... Nuisances sonores pour les habitants à cause du passage continuel des camions mais voilà que derniérement on vient d'enclancher d'autres travaux qui consistaient à diverser une couche de graviers sur cette route et laisser le loisir aux voitures de faire le reste ce qui a causé toutes sortes de désagréments, Poussiéres toxiques que tous les habitants des lieux doivent respirer nuits et jours surtout pour les personnes âgées risquant de développer des allergies et des problémes de respiration... risques d'accidents à cause de l'état instable de la route( cailloux...) ... J'aimerais savoir s'il ya bien des personnes hautement placées en rapport avec le ministére de l'équipement qui pourraient nous éclairer sur ce probléme qui dérange bien la vie des habitants du lieu...

Je vous remercie infiniment
Revenir en haut Aller en bas
hassen10

Masculin
Loisirs : sport/informatique...

MessageSujet: Re: La route Nasrallah- Lahwereb   Mer 9 Juil - 18:08

j'ai mal au coeur lorsque j'entends des choses pareilles
la solution consiste à signer une petition par les habitants de cette region et l'envoyer au governorat
fadhil

Masculin
Loisirs : lecture et net

MessageSujet: Re: La route Nasrallah- Lahwereb   Ven 11 Juil - 7:29

Merci hassen d'avoir répondu...Oui j'ai des parents et des voisins qui souffrent de ces poussiéres toxiques tous les jours... On doit netoyer tous les jours à l'intérieur des maisons et c'est pas suffisant... On est allé demander l'aide de la municipalité ( El baladia) ... Ils nous ont promis de déverser un peu d'eau tous les soirs sur cette route mais même cette solution miracle n'a pas été appliquée... Négligence ou manque de moyens ?

Encore que s'il ya de bonnes personnes qui peuvent nous aider à rendre ... Qu'ils le fassent le plus tôt possible. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route Nasrallah- Lahwereb   

La route Nasrallah- Lahwereb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1