|
| Auteur | Message |
|---|
RAHMA

Nombre de messages: 851 Age: 25 Localisation: S-K Humeur: :) Loisirs: ... Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Crédit CNRPS Mer 30 Avr - 16:49 | |
| On nous donne le droit d'avoir un crédit CNRPS comme étant étudiant, pour procurer en partie les dépenses de toute une année universitaire, et ce crédit est divisé en deux tranches en parallèle avec les deux semestres, MAIS, ce qui se passe réellement, c'est qu'on prend une tranche à la fin du 1er semestre, et l'autre au début de l'été (pour pouvoir passer les vacances peut être?!), je ne comprends pas franchement pourquoi ce retard? |
|
 | |
Ameur J

Nombre de messages: 930 Age: 55 Localisation: Kairouan & Ariana Humeur: Optimiste Loisirs: Faire qqch d\'utile Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Crédit CNRPS Mer 30 Avr - 18:53 | |
| Mieux vaut tard que jamais, dear Rahma, peut-être. |
|
 | |
raouf

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: sousse Humeur: variable Loisirs: foot Date d'inscription: 04/05/2008
 | |
 | |
RAHMA

Nombre de messages: 851 Age: 25 Localisation: S-K Humeur: :) Loisirs: ... Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Crédit CNRPS Dim 4 Mai - 11:18 | |
| en tout cas moi je ne les sents pas ces "flaysset", ils volent en 2 jours dans des trucs inattendus ou urgents ( ne faisant pas partie des études biensur  ) |
|
 | |
Souvenir2Houfia

Nombre de messages: 991 Age: 33 Localisation: Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble Humeur: Bonne Loisirs: Voyage, football... Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Crédit CNRPS Dim 4 Mai - 12:02 | |
| Rahma, peux-tu nous parler des conditions à remplir pour être éligible à ce crédit? Y a t-il d'autres types de crédits étudiant? |
|
 | |
Souvenir2Houfia

Nombre de messages: 991 Age: 33 Localisation: Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble Humeur: Bonne Loisirs: Voyage, football... Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Crédit CNRPS Mar 6 Mai - 13:18 | |
| Aucune idée? Any one else pour le "rescue"? |
|
 | |
RAHMA

| Sujet: Re: Crédit CNRPS Mar 6 Mai - 14:50 | |
| rescue ?! j'attendais à demander à mon père aujourd'hui..ce que je sais moi c'est: * du papier confirmant le salaire du père qui doit être à un certain intervalle .. * du papier de la faculté.. ! manque de précision ! |
|
 | |
bouchra

Nombre de messages: 107 Age: 32 Localisation: kairouan Humeur: bon Loisirs: internet et music Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Crédit CNRPS Mar 24 Juin - 16:20 | |
| | RAHMA a écrit: | | On nous donne le droit d'avoir un crédit CNRPS comme étant étudiant, pour procurer en partie les dépenses de toute une année universitaire, et ce crédit est divisé en deux tranches en parallèle avec les deux semestres, MAIS, ce qui se passe réellement, c'est qu'on prend une tranche à la fin du 1er semestre, et l'autre au début de l'été (pour pouvoir passer les vacances peut être?!), je ne comprends pas franchement pourquoi ce retard? |
vraiment ca fait rire mais le plus que ca est de te demander de payer ce credit avant meme d'avoir un travail |
|
 | |
|